Les fondateurs de Praized , Sylvain Carle, Harry Wakefield et Sébastien Provencher, ont obtenu un financement 1M$ de Garage Technology Venture. (via technaute)
Et mettent Montréal sur la "Map".
Praized veut développer un outil pour identifier facilement les endroits locaux favoris, dans la plus pure philosophie web 2.0 : avec les réseaux sociaux, les blogueurs etc. Comment faire pour retrouver une information "web 2.0" à propos d'un lieu ou d'un marchant? J'imagine que la réponse viendra maintenant très bientôt.
Local, local, local
L'accès au local est un enjeu majeur, et un enjeu réel, si on sait bien fédérer cette multitude de micro-marchés de la Longue traîne. C'est un territoire encore peu développé, surtout occupé par les Pages jaunes. Mais avec la montée d'internet, de nouvelles façons de "trouver" un magasin ou un service doivent être inventer.
14 septembre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires
0 commentaires:
Publier un commentaire
Les commentaires sont fermés.