ZEROSECONDE.COM: Salut NULL (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

Salut NULL

Ah! Ça commence bien la semaine! On ouvre sa messagerie et on trouve ce message de pourriel. Ou comment rater son envoi massif dès la première ligne!

Salut NULL

Règle numéro 1: ne jamais envoyer ses courriels un vendredi soir, après une semaine éreintante. Une erreur est si vite arrivée ;-)

Règle numéro 2: bien suivre la règle numéro 1 et bien comprendre la règle numéro 3

Règle numéro 3: dans un monde de surabondance, offrir du contenu n'apporte plus aucune valeur en soi -- dans un monde de rareté, peut-être. Ce qui a de la valeur, plus que jamais, est le sens. Offrez du sens qui me permet de me retrouver dans le tsunami de l'info. J'irai chercher la vidéo après.

1 commentaires:

lundi, avril 26, 2010 10:57:00 a.m. François Lessard a dit...

Peut-être qu'il a fait une faute de frappe et qu'il ne voulais dire que SALUT LE NUL. L'arrogance en marketing est payant.
Moi,je n'ai pas reçu ce message, puis-je tirer un sens a tout ca? Oui, mais je me garde de le dire , je ne suis pas arrogant.

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.