ZEROSECONDE.COM: You send it (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

You send it

Un fichier trop gros pour envoyer par courriel? Essayez www.yousendit.com.



Pas de compte à créer, pas de mot de passe à se rappeler, pas de logiciel à installer , pas de boîte remplie ni de serveur qui s'étouffe : youSendIt vous permet d'envoyer un fichier jusqu'à un gig (oui, oui, 1 Giga octets).

C'est simple : (1) entrez l'adresse courriel du destinataire et (2) uploadez votre fichier, (3) cliquez sur envoyer. Le destinataire a 7 jours pour downloader le fichier.

Vous ai-je dis que c'était gratuit?

(via Pisani)

PS: évidemment, utilisez votre courriel dont le mail server possède un filtre de spam. Rien n'est totalement gratuit...

3 commentaires:

vendredi, juillet 18, 2008 12:43:00 p.m. Anonyme a dit...

Il existe un service français bien pratique dans le même genre :
www.envoyezmoi.fr
Pas de pub et dans le mail, le lien direct vers le fichier, pas de retour sur le site comme avec Yousendit !

vendredi, juillet 18, 2008 12:49:00 p.m. Martin Lessard a dit...

Merci Anonyme, ça fait du bien un service dans notre langue.

Mais je suis toujours sceptique quant au modèle d'affaire de ce type de services.

Mais c'est plaisant pour l'utilisateur.

jeudi, juin 18, 2009 5:39:00 a.m. Anonyme a dit...

Pour ma part, j'utilise le service www.zentransfert.fr

J'ai déjà essayé de nombreuses solutions dans le même genre, mais c'est de loin la plus ergonomique et la plus facile à utiliser.

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.