ZEROSECONDE.COM: Convertir le monde 15 personnes a la fois (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

Convertir le monde 15 personnes a la fois


(photo de Boris | À l'avant plan :Sylvain Carle )

Petit tour chez mes amis de l'ONF pour parler du nouveau modèle de communication (et vulgariser la trinité Blog-RSS-Agrégateur). Dans la salle une quizaine de personnes de l'ONF venu découvrir ce que se trame sur le web 2.0 (ou le web 3.0?) .Un bel exercise d'introduction aux phénomènes de réseau post-bulle.

Je présentais avec Patricia, Sylvain, Boris, Ed et Michel Dumais. Vraiment une belle gang.

Forget 15 minutes of fame.
In the future everyone will be famous for 15 people...
-Momus 1991
(Lu dans un commentaire de mrG ( teledyn ) sur un billet de Seb .)

A propos de la micro-popularité:
Citizen K : Famous In Your Own Lunchtime
Wired: The Long Tail

1 commentaires:

lundi, mai 23, 2005 9:29:00 p.m. Anonyme a dit...

Merci de ta présence Martin!
J'étais déjà vendu à ton "spirit" alors je devais être dans un précédent groupe de 15... :)

À une prochaine fois, tes propos m'éclairent!

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.