ZEROSECONDE.COM: Quand mon moteur fait bing (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

Quand mon moteur fait bing

Microsoft se (re)lance dans la course au moteur de recherche contre Google et lance son nouveau service baptisé "Bing".

Bing, comme le bruit du tiroir caisse, car l'industrie publicitaire entourant les moteurs de recherche vaut plusieurs centaines de millions. Microsoft tente un retour en force.

Attendez-vous à une campagne tapageuse pour vous vendre ça comme un 'moteur de décision'. Je ne suis pas sûr pourquoi encore, mais comme tout le monde va écrire ces mots-clés dans leurs articles et leurs billets, le moteur Bing va réussir à y être associé. Beau coup!

D'ici là il y a toujours Wolfram Alpha qui mérite le détour.

2 commentaires:

mardi, juin 02, 2009 7:49:00 a.m. Anonyme a dit...

plusieurs milliers de millions ou dizaines de milliards quand on voit le chiffre d'affaires de Google qui s'est constitué autour de son moteur de recherche. Assez impressionant pour une start-up internet lancé début 1998.

La valeur boursiere de Google atteint 102 G$ (102.000 M$)!!!
http://quotes.nasdaq.com/asp/SummaryQuote.asp?symbol=GOOG&selected=GOOG

Je recommande fr.yauba.com que j'utilise avec Google.

Paul

vendredi, juin 05, 2009 4:38:00 a.m. Pascal a dit...

Je lisais quelque part : Bing... comme dans "But It's Not Google"

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.