Avec tout le buzz entourant le phénomène des réseaux sociaux, certaines compagnies ne savent plus où donner de la tête.
Si dans le cadre de votre travail, vous êtes appelé à initier, concevoir, planifier ou opérer des tactiques sur ce que l'on appelle le «Web 2.0» et que vous vous retrouvé submergé par toute sorte d'information contradictoire, vous aurez l'heure juste dans ce webinaire.
Non, les médias sociaux ne sont pas faits pour tout le monde, mais, si vous décidez d'y aller, il ne faut pas le faire n'importe comment. Il existe des stratégies de base que j'aimerais partager avec vous...
Plus de 250 personnes se sont déjà inscrites.
Vous êtes invité à participer au séminaire en ligne présenté par le Groupe Les affaires et Les affaires.com:
Grandes tendances du WEB 2.0:
Les meilleures astuces pour conquérir les médias sociaux
11 février 2010, de 12 h 30 à 13 h 30 (Montréal, Temps universel)
Inscription : 50$ membres / 60$ non membres (+taxes)
Guillaume Brunet (animateur de ce webinaire),
Directeur marketing et services client, Groupe des nouveaux médias et des solutions numériques, Médias Transcontinental
Michelle Blanc
Spécialiste du marketing sur le Web. Son blogue michelleblanc.com est classé comme l’un des plus influents blogues francophones dans le monde.
Martin Lessard
Conseiller, conférencier, spécialiste en stratégie web et médias sociaux. Il est auteur du Guide des meilleures pratiques web de l'Alliance Numérique et coauteur du livre Pourquoi bloguer dans un contexte d’affaires.
0 commentaires:
Publier un commentaire
Les commentaires sont fermés.