ZEROSECONDE.COM: Complément de conférence (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

Complément de conférence

Je donne aujourd'hui un deuxième atelier sur la webTV dans le cadre des ateliers Multitalents pour multimédia organisé par l'INIS pour Téléfil Canada: on a passé en revue les enjeux de la chaîne de valeurs de l'industrie audio-visuelle québécoise.

J'insiste surtout sur la chaîne de valeur, la culture du web et l'importance des réseaux sociaux. encore plus cette année qu'avant. C'est souvent un nouveau territoire pour les gens de l'industrie de la vidéo et du cinéma.

Je vous partage les documents qui peuvent vous servir si vous souhaitez poursuivre la réflexion:
Le guide que j'ai écrit pour l'Alliance Numérique pour établir une charte de qualité dans l'industrie du web.
PS: voici des liens que j'ai présentés:
- L'état d'internet de Jess3 (vidéo)
- Augmented ID
- James Cameron's Avatar Toys Augmented Reality Demo
- Panorama des médias sociaux

0 commentaires:

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.