ZEROSECONDE.COM: L'armée des 1% (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

L'armée des 1%

Buzz Canuk a publié une liste des blogueurs les plus influents au Canada.

Très heureux que les francophones soient intégrés dans cette liste. J'y suis même! Doublement heureux.

Si vous êtes hors de son radar, il y a moyen de vous rattraper : ajoutez-vous à la page Google qu'il a crée.

Il appelle ces blogueurs "l'armée des 1%"en référence à la fameuse statistique qui indique qu'il y a 1% des participants qui contribuent vraiment le plus.

Ce qui m'épate, c'est que la plupart des blogueurs montréalais nommés se trouvent au yulbiz, la rencontre mensuelle des blogueurs d'affaires. Un escadron quoi. Et le Méliès une caserne.

C'est un rendez-vous, à mardi prochain!

3 commentaires:

mardi, janvier 30, 2007 1:22:00 p.m. SdC a dit...

c'est largement mérité, tant pour les analyses que pour l'effort d'ecrire en français

dimanche, février 04, 2007 3:01:00 p.m. Anonyme a dit...

Aller ici pour des photos exclusives de Scarlett Johansson : http://coinmax.blogspot.com/

dimanche, février 04, 2007 11:47:00 p.m. Anonyme a dit...

Bonjour, je souhaite m'ajouter à sa page mais je ne comprends pas le fonctionnement. J'ai réalisée une page ici : http://kimauclair.pbwiki.com/

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.