ZEROSECONDE.COM: Compte gmail à donner (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

Compte gmail à donner

(Mise à jour 30 sept 2004 Monsieur Perrin a gagné le magnifique prix, le concours est terminé merci)

Fidèles lecteurs et lectrices, il me reste un compte Gmail à donner.

Un compte Gmail, c'est un compte courriel gratuit de Google, basé sur le web comme hotmail. Sa particularité est son espace disque : 1 gig d'espace pour stocker ses courriels ! Actuellement, il n'est pas possible de s'abonner sauf sur invitation. J'ai eu la change de faire partie des premiers testeurs. Je veux maintenant en faire profiter d'autres. Google me permet d'envoyer des invitations.

Ca vous dit?

Envoyez un courriel avec comme titre (tout de même une petite difficulté) l'acronyme que j'utilise pour nommer mon carnet (sous ma photo dans la colonne de gauche) à mon adresse martinlessard(a r o b a s)gmail.com (remplacez arobas par un @). J'aime bien ces concours avec des petites conditions pas rapport.

Gmail me permet d'archiver par mot clef dans le titre. Je vais tirer au hasard le ou la gagnante qui se trouvera dans le répertoire la semaine prochaine à la fin du mois*(j'ai encore mon petit générateur de nombre aléatoire en javascript qui date de 1996). Et je vais vous envoyer alors un courriel d'inscription.

C'est gratuit et je ne demande rien en retour.

(*) mouais, je vais quand laisser le temps que la note se répande...

Plus de détails sur Gmail : http://gmail.google.com/gmail/help/about.html

2 commentaires:

lundi, septembre 13, 2004 4:35:00 p.m. jjmahe a dit...

C'est quoi un gmail ? pourquoi cette proposition, est-ce si difficile d'en obtenir ?

lundi, septembre 13, 2004 10:49:00 p.m. Martin Lessard a dit...

Plus de détails sur Gmail : http://gmail.google.com/gmail/help/about.html

(J'ai reposté ma note avec des détails - désolé pour le manque de contexte...)

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.