ZEROSECONDE.COM: Mon premier Yulblog (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

Mon premier Yulblog

J'ai été hier à mon premier YulBlog, une rencontre mensuelle de carnetiers de Montréal (YUL est le code de l'aéroport de Montréal).

J'ai eu de belles conversations. En temps réel.

Il y avait une bonne trentaine de personnes, mais je n'ai eu que le temps de parler avec :
Il est étonnant de voir que les filles ont des blogs avec un nom qui touche l'organe de la vue (ni.vu.ni.connu, vu d'ici, de mes yeux vu).

Il y avait aussi Ed (blork) et Christian Aubry (ami calmant) mais l'occasion ne s'est pas présenté. On s'est tout de fois serré la main : "Alors ça blooogue? On se commente et on déjeûne!"

Les prochains billets seront des spin off des conversations que j'ai pu avoir avec ces gens...

9 commentaires:

vendredi, juillet 08, 2005 8:43:00 a.m. Martine a dit...

Quelle observation intéressante à propos des noms de blogues de filles! La vieille dichotomie "audio vs visuel"?

En tout cas, ce fut bien agréable de mettre une voix sur ta photo! ;-)

samedi, juillet 09, 2005 12:23:00 p.m. Anonyme a dit...

Il te faudra revenir le mois prochain! Je n'ai pas vraiment eu le temps d'échanger avec toi. C'est un peu malheureusement ce qui arrive au Yulblog. Il y a trop de gens intéressants et pas assez de temps!

PS: l'amie de Brigitte se nomme Jani. :-)

samedi, juillet 09, 2005 3:26:00 p.m. Martin Lessard a dit...

Finalement, Alex, ce jour là, on a aura fait que se croiser! On se reprendra!

samedi, juillet 09, 2005 3:46:00 p.m. Anonyme a dit...

ahah! le mur des lamentations, c'est notre conversations ça si je me trompe pas.

j'veux pas mettre de pression, mais j'ai bien hâte de lire ça.. :P

samedi, juillet 09, 2005 10:55:00 p.m. Martin Lessard a dit...

M-C, j'aurais pu aussi appeller ça Le Perron de l'Église ;-)

Le texte s'en vient...

mardi, septembre 06, 2005 10:13:00 p.m. Anonyme a dit...

Bonjour,

Est-ce que vous allez diffuser les deux derniers billets de cette série intéressante?

mardi, septembre 06, 2005 10:31:00 p.m. Martin Lessard a dit...

Merci Éric, je ne pensais pas que ça intéressait quelqu'un ;-)

Oui, je vais faire le post sur les "poches du réseau", quand je trouverai 1 seconde, mais je ne pense pas que j'aurai le temps de faire celui sur "l'armée et la tribu". Un autre post perdu ;-)

samedi, novembre 24, 2007 1:54:00 p.m. Anonyme a dit...

gros connard :D

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.