ZEROSECONDE.COM: Mon 15 frames par seconde de gloire (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

Mon 15 frames par seconde de gloire

Première partie d'une micro-entrevue que j'ai donnée à DailyWOM.

J'y parle, en quelques mots, du marketing web, où il y a beaucoup de clients appelés mais peu d'élus, et de mon carnet comme d'un livre où chaque billet est un chapitre.



Visionner sur DailyWom.tv (en couverture pour quelques jours seulement).
(lien en téléchargement)

Maintenant seulement accessible sur Youtube

---

1 commentaires:

mardi, avril 24, 2007 8:39:00 a.m. Anonyme a dit...

Toujours agréable de "mettre" une voix sur un carnet.
Félicitation pour l'honnêteté de vos réponses.
Et oui ce sont encore les débuts et l'expérimentation est encore une règle de travail

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.