ZEROSECONDE.COM: 45biz, Q-biz, NorBiz ? (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

45biz, Q-biz, NorBiz ?

Un YULbiz dans la ville de Québec? Qu'importe le nom! L'invitation est lancée! Ça se passe le dernier jeudi du mois à Québec. Donc le 31 mai prochain!

Je regarde mon agenda. Tiens! je suis à Québec le lendemain pour donner une conférence toute la journée sur les outils "Web 2.0" qui peuvent dynamiser les services d'une "Bibliothèque 2.0". Comme le hasard est bien fait ;-)

J'y serai!! Dites-moi où, les amis!

4 commentaires:

vendredi, mai 04, 2007 4:51:00 p.m. Anonyme a dit...

c'est qui la bibliotheque 2.0?

vendredi, mai 04, 2007 5:07:00 p.m. Martin Lessard a dit...

La CREPUQ organise un atelier (en cours d’organisation) à l’intention des techniciens/nes en documentation oeuvrant en milieu universitaire provisoirement intitulé "Bibliothèque 2.0" ou "comment les outils Web 2.0 peuvent dynamiser nos services".

Ça a lieu à Montréal une semaine, et à Québec, l'autre.

lundi, mai 07, 2007 2:53:00 p.m. Anonyme a dit...

Deux sous questions : Est-ce que la formation à Montréal à lieu la semaine prochaine ?

Quels sont les outils proposés ?

lundi, mai 07, 2007 2:57:00 p.m. Martin Lessard a dit...

Je ne suis pas sûr de comprendre la double (sous) question du commentaire précédent: je vais répondre en raffale.

Le YulBiz MTL a lieu le dernier mardi du mois.
Le NorBiz (?) a lieu le dernier jeudi du mois.
L,atelier de Biblio 2.0 est pour les technociens en docu seulement et a lieu le 25 mai à Mtl (et le 1er juin à Qc).

Pour les outils proposées? je ne vois pas...

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.