
---
Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.
Besoin de formation, de vulgarisation, de vision pour vos actions sur les médias sociaux? J'accompagne la haute direction pour élaborer / valider le plan stratégique, ou j'offre des conférences pour inspirer leur équipe sur la façon de prendre les bonnes décisions.
ZEROSECONDE.COM (cc) 2004-2014 Martin Lessard
Contenu protégé selon la licence Paternité - Pas d’utilisation commerciale - Partage des conditions initiales à l’identique 2.0 de Creative Commons
Grid Focus by Derek Punsalan 5thirtyone.com. Converted by Blogger Buster. Adapté pour zeroseconde.com
Visitez AnneliseGadoury.com
4 commentaires:
Bonjour Martin. Décidemment PayPal innove en ce moment ! De ce côté-ci de l'Atlantique, il viennent d'obtenir une licence bancaire européenne.
ENFIN ! Je me souviens avoir discuté de cette possibilité avec des e-commerçant québécois voilà des mois de ça... cela nous paraissait une aberration que Paypal n'ait pas déjà fait cette traduction dans un pays bilingue ! Je pense que pas mal de boutiques québécoises vont maintenant en profiter très largement.
Bonjour Martin. Est-ce que tu crois que c'est un pas en avant pour le SkypeIn au Canada ? Je sais qu'il n'est pas ici présentement à cause d'un problème de législation avec le CRTC. Maintenant que nous avons la portabilité des numéros de téléphone... j'ai hâte de transférer mon numéro sur un SkypeIn et de renvoyer mes appels sur mon cellulaire lorsque je suis absent.
Pascal, Je ne suis pas sûr qu'il y a un lien. La traduction d'un service dans une des deux langues officiels dans la confédération canadienne ne relève pas du CRTC mais de loi provincial, si je ne m'abuse. La question qui se pose ici est comment eBay en version canadienne française a pu offrir ses services en n,ayant pas son aile e-Commerce dans la langue de ses clients.
SkypeIn a encore du chemin à faire avant d'être accepté dans la cette cours quasi-monopolistique de la téléphonie canadienne. Ce serait une vraie révolution!
Publier un commentaire
Les commentaires sont fermés.