ZEROSECONDE.COM: Des cybériennes en congé (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

Des cybériennes en congé

Ça tourne au ralenti partout au nord des Grands lacs aujourd'hui. Mes liens du lundi vous mettent du soleil dans l'agrégateur pour bien démarrer votre journée (ou pour repousser le moment de travailler pour les autres).

Un petit tour du côté de la blogosphère féminine, très active et très réseautée, mais pas nécessairement via le biz ou le tech. Un réseau social où le mot social a un sens.

Marie sans importance a 101 choses à faire avant 1001 jours.

Chronique Blonde ferme boutique, mais rechute.

Martine est raisonnable en s'achetant une Honda au lieu d'une Jaguar.

Tassili déménage d'appartement.

Josée dit que Guillaume et Audrey nous font croire à nouveau à l'amour.

Madame Une Telle reçoit une ribambelle d'enfants.

La banlieusarde doit replanter ses fleurs après le passage de l'ange excavatrice.

MC a trouvé sur CraigList un abri à suspendre aux arbres.

Mère indigne n'a pas fini sa thèse, car elle ne blogue pas.

La couvée de princesses fait son décompte du temps réel pour aller au parc.
----

2 commentaires:

lundi, juillet 02, 2007 3:50:00 a.m. Anonyme a dit...

Oh la la ! si je m'attendais ...
En tout cas, merci de nous faire partager tes liens, ça donne de nouvelles idées (et évidemment, je vais passer encore plus de temps sur mon aggrégateur ...)

mardi, juillet 03, 2007 10:30:00 p.m. Taïga a dit...

Y'a plein d'autres choses que je fais en temps réel... tu devrais voir ça1

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.