Je participe à l'événement "Whose Web is it anyway?" que Parole citoyenne et CitizenShift, initiatives Internet de l'Office national du film du Canada (ONF), présentent le mercredi 3 mai à 18h30 à la Société des arts technologiques (SAT) à Montréal. L'entrée est gratuite.C'est une rencontre avec les penseurs, les concepteurs et les utilisateurs des médias citoyens (les fameux "users generated content"). Courts métrages, réseautage en direct et table ronde à propos des médias autonomes et de leur pouvoir de transformation de la société.
Je serai à la table ronde avec Marie-Chantale Turgeon et Omar Bickell, que je connais bien, mais aussi Marcus Bornfreund, membre du Law Society of Upper Canada, Electronic Frontier Canada, et Free/Open Source Research Community à MIT (et chef de file de l'adaptation canadienne du projet Creative Commons ) et aussi Alexandre Berthelot alias "Gadget" de l'initiative Homeless Nation.
Cette soirée est présentée en collaboration avec Bande à Part (Radio-Canada), CKUT, et la Société des arts technologiques (SAT).Détails ici






0 commentaires:
Publier un commentaire
Les commentaires sont fermés.