ZEROSECONDE.COM: Google calendar (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

Google calendar

Un pas de plus vers la suite du desktop on line, Google sort son calendrier en ligne.

Le nouvel outil possède une intégration avec Gmail évidemment et aussi avec le cellulaire (notification).

S'il y avait de doutes sur la direction que Google prend avec ses outils, demandez à Microsoft . C'est un véritable Outlook à la pièce et en ligne qui se crée devant nos yeux.

Moi qui est sur 3 ou 4 ordinateurs à la fois, je ne peux rien garder local. Tout est sur le réseau.

J'attends maintenant leur traitement de texte (Writely) et j'aurais enfin mon (simulacre) de Web OS...

(via eWeek)

0 commentaires:

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.