ZEROSECONDE.COM: Mise à jour du fil web (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

Mise à jour du fil web

Petite mise à jour avant le nettoyage du printemps. Je suis passé (finalement) à la dernière version de Blogger. J'ai commencé à modifier légèrement la maquette (la colonne est passé à droite) et je vais continuer plus tard.

J'ai aussi accès aux catégories. Je ne vais donc pas me priver d'en mettre sur mes billets, question de plus facilement retrouver mes billets -- ça commence à en faire, des billets, après trois ans. Je vais de temps en temps remonter en arrière et mettre des catégories sur de vieux billets

Mais comble de malchance, le fils web de Blogger, Atom.xml, affiche par ordre de modifications. Donc ceux qui sont abonnés au fils xml, vous verrez apparaitre une série de vieux billets remonter à la surface. Le dépoussiérage vous permet de voir que beaucoup d'article restent d'actualité. Mais vous serez rapidement inondé!

Je vous suggère fortement de changer de fil et de prendre celui-ci: http://feeds.feedburner.com/zeroseconde

0 commentaires:

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.