ZEROSECONDE.COM: Zéro Seconde cité par France Info (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

Zéro Seconde cité par France Info

"Les 6 cultures d’Internet se côtoient et se mélangent (...) à vous de voir à laquelle vous appartenez ! "

France Info ce matin a fait un topo sur mon billet sur les six cultures d'Internet . Le fait que j'ai mis une copie de mon billet sur Agoravox.fr y a été pour quelque chose... Le journaliste a quand même réussi à se tromper sur mon prénom. Mais bon, tant que l'info circule...

Si vous avez le temps, allez voir les commentaires que les lecteurs m'ont laissé là-bas, sur AgoraVox. Ça ne vole pas haut. La zone des commentaires dans la blogosphère est encore une zone non-policée et laissée au trolls quand le blog ou le site devient populaire.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.