ZEROSECONDE.COM: Les signets marketing de Rafidison (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

Les signets marketing de Rafidison

Johary Rafidison, un secret bien gardé, transfuge de France vers les arpents de neige, m'a offert ses signets marketing. (Copiez la photo, je sais qu'il va me demander de l'enlever Ok j'ai enlevé sa photo ;-).

Il vient de finir son stage au bureau et je sais qu'une vraie compagnie intelligente va reconnaître toute de suite son talent et l'embaucher.

C'est lui qui m'a guidé dans les liens vers les hits jeunesses sur youtube qui ont inspiré mon billet sur la consommation médiatique des jeunes (Teen teen, boring boring)

Quelques un de ses signets de veille marketing
http://captology.tv/node : le fameux blog de l'université de Stanford, il faut désormais s'inscrire pour pouvoir y participer mais ça reste ouvert.

http://aziz.typepad.com/economy_blogbuster/2006/05/advertising_blo.html Liste des blogs sur le marketing. Une vrai mine.

http://www.strategies.fr/blogs/index.php Liste des sites hots de l'heure.

www.marketingsherpa.com

Le monde du jeu vidéo : http://www.vedrashko.com/advertising/blog.htm

La musique : www.pandora.com

Vous connaissez Youtube et Dailymotion? essayez un peu : web2zero.tv

Johary utilise Netvibes comme agrégateur.

3 commentaires:

dimanche, octobre 08, 2006 1:44:00 a.m. Anonyme a dit...

AAAAAHHH Martin !!! Pitié enlève cette photo ! Merci pour le post... Mais tu me devances d'un mois car je prépare ma recherche d'emploi pour le 1er novembre. :D

En tout cas, merci encore et je t'envoie un mail pour le lancement de ma quête d'un emploi au Canada 1er novembre.

Johary.

lundi, octobre 09, 2006 6:48:00 p.m. Martin Lessard a dit...

OK, Johary, j'ai enlevé ta photo, mais on peut la retrouver ici :-D

Bonne chance dans ta recherche!

mercredi, octobre 11, 2006 4:51:00 a.m. SdC a dit...

Merci pour ces signets.
J'ai encore la photo dans mon agrégateur ;)

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.