"L’Enisa [Europeen Network and Information Security Agency] avance que les réseaux sociaux créent de nouvelles opportunités qu’il serait dommage de laisser de côté. Non seulement parce qu’ils soulignent “la fin des médias passifs” et donnent plus de pouvoirs aux internautes, mais aussi parce qu’ils constituent, “fondamentalement, un système de gestion de l’identité” permettant, s’ils sont bien utilisés, d’améliorer la gestion de la vie privée."
(source: Jean-Marc Manach, InternetActu, 20 nov, 2007). (Via Florence Meichel).
----
“Réseaux sociaux : comment éviter la gueule de bois numérique ?” [EN] (ENISA, 25 oct. 2007)
"L’identité 2.0 étant inévitable, autant s’y préparer" (Jean-Marie Leray, AgoraVox, nov, 2006)
----
20 novembre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires
0 commentaires:
Publier un commentaire
Les commentaires sont fermés.