ZEROSECONDE.COM: Dont acte (par Martin Lessard)

ZEROSECONDE.COM

Impacts du numérique sur la communication, notre société, nos vies.

Dont acte

Je vous faisais part d'un questionnement le mois dernier à la conclusion d'un billet.

Je disais que je blogue depuis 2004, de façon indépendante de mon travail, sur mon temps personnel, mais que la compagnie pour laquelle je travaille n'en profitait pas, n'en retirait rien et n'arrivait même pas à y voir un avantage.

Je concluais alors "qu'une compagnie qui ne comprend pas ce qui m'enrichit n'est pas faite pour moi. Dont acte." Certains auront compris.

Oui. C'est chose faite Je ne travaille plus pour cette compagnie.

Me voilà maintenant chez Inpix Solutions Interactives. Heureux et débordant d'énergie, prêt de nouveau à atteindre des sommets. Un endroit avec du talent fou et un potentiel de plaisir qui ne demande qu'à être exploité.

Je me lance dans une nouvelle aventure. Vous êtes aux premières loges...

7 commentaires:

jeudi, octobre 12, 2006 4:55:00 a.m. Jean-Marie Le Ray a dit...

En tout cas, le site est très classe ! Bonne et longue route.
Jean-Marie

jeudi, octobre 12, 2006 7:07:00 a.m. Anonyme a dit...

Bon vent Martin ! Et au plaisir de te croiser ici, là ou ailleurs.

Zéro seconde n'est jamais du temps perdu !

jeudi, octobre 12, 2006 10:47:00 a.m. Anonyme a dit...

Bonne Chance! Par contre, moi je ne trouve pas le site classe .. je le trouve lent et assez mauvais côté marketing Internet, mais bon c'est mon avis personnel :-) Peut-être que c'est une chose que Martin suggéreras de changer :-)

jeudi, octobre 12, 2006 12:35:00 p.m. Anonyme a dit...

Cool, Martin! La vie est trop courte pour accepter de s'emmerder! :-)
Et si tes nouveaux copains sont pas terribles côté marketing internet, comme dit Anonyme... ça va changer!

jeudi, octobre 12, 2006 5:27:00 p.m. Christophe a dit...

Bravo Martin. C'est courageux, et tu peux être fier d'être honnête avec toi même.

Tant pis pour ton ancien empoyeur qui n'a hélas pas su comprendre et détecter l'apport de Zéroseconde pour toi, donc pour lui...

Ne change rien, et poursuis ton chemin. Bonne chance pour la suite.

jeudi, octobre 12, 2006 5:48:00 p.m. hubert guillaud a dit...

Vive le changement ! Mais c'est quoi Inpix et pour y faire quoi précisément ?

Publier un commentaire

Les commentaires sont fermés.